Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

4 février 2014 2 04 /02 /février /2014 08:21

                                  C’est avec une grande tristesse que nous avons appris la disparition de notre consœur SEKARNA Farida, médecin généraliste au niveau du centre de santé de Baba-Hassen, décédée le lundi 03 février suite à une longue maladie. Profondément affété par cette triste nouvelle le bureau du SNPSP-DRARIA au nom de l’ensemble des adhérents de l’EPSP de Draria présente à la famille de la défunte ses sincères condoléances. Puisse Dieu l’accueillir dans son vaste Paradis.                                             04/02/2014

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Elle était d'une telle gentillesse...
Répondre
A
elle est ma mere
Répondre
A
oui oui c'est vrai elle n'est pas ma mere moi j'habite a Londres
K
non